Puces équestres (extérieur)

Quelle excellente façon de commencer la prochaine période estivale avec de nouveaux équipements pour vous ou votre cheval. Pour la première fois, l’Écurie de la Vielle Maison organise sa journée des « Puces équestres » afin de permettre à tous de vendre, d’échanger ou d’acheter des articles. Pour cette première expérience, nous ouvrons gratuitement nos portes à tous, vendeurs et acheteurs, afin de partager vos articles avec le plus de gens possible.

Si vous avez des objets à vendre/échanger, nous vous conseillons de vous regrouper (pour partager espace et temps) et à communiquer avec nous pour réserver votre espace. Nous invitons aussi tous ceux qui offre des services (formation, cours, camps, massothérapie, toilettage, etc…) à venir discuter avec les écuyers présents sur le site. Nous ne pouvons fournir aucun équipement, alors vous pouvez apporter une table ou simplement vous installer sur une couverture au sol.

Comme il s’agit d’une première édition, il est encore trop tôt pour vous confirmer tous les détails. Nous serions heureux de vous offrir quelques formations, ateliers ou démonstrations. Toutes les informations suivront bientôt afin de préciser la programmation de la journée. Nous proposons, pour l’instant, une journée festive débutant à 10 heure et se terminant à 18 heure, suivi d’un feu de joie en fin de soirée. Comme il s’agit d’un événement extérieur, en cas de pluie, la journée sera remise le dimanche le 15 mai. Donc, nous vous invitons à partager cet événement avec vos connaissances afin d’offrir ou d’avoir le plus de choix possible.

Nous vous invitons à communiquer avec nous si vous avez des besoins particuliers.

À propos de l'auteur: admin